Et encore... Mobilians, Croquetteland, Samia

Mobilians renouvelle sa campagne de communication (TV, web, réseaux sociaux) pour valoriser les missions des concessionnaires automobiles à l’occasion de la campagne présidentielle autour de la signature "Ma concession, c’est la solution". La communication se déclinera jusqu'au 14 avril et sur le mois de septembre ♦ L’animalerie en ligne Croquetteland dévoile la première pierre de son repositionnement stratégique avec une nouvelle signature : "A vos côtés, pour le bien-être de vos animaux". Une nouvelle identité graphique accompagne ce renouveau, qui se  déploie sur l'ensemble des prises de parole éditoriales et marketing de la marque ♦ Rébellion signe la nouvelle campagne (affichage, presse, radio, social media) de Samia, marque spécialisée dans les produits orientaux. Elle invite ainsi notamment sa communauté à partager leurs souvenirs et anecdotes liés au ramadan. Un QR code, visible en print, invite celle-ci vers la page Instagram de l’annonceur. Durant un mois, le compte sera également alimenté chaque jour de jeux-concours, d’inspirations, d’astuces recettes et décos. La campagne sera visible jusqu’au 2 mai ♦

À lire aussi

Filtrer par