Et encore... Mon Petit Placement, Rosaly, Arlo, McDonald's

Mon Petit Placement lance sa campagne de communication "Libérés des livrets !" avec pour objectif d'inciter les Français à prendre leur épargne et leur pouvoir d’achat en main grâce à l’investissement financier. Une campagne d’affichage, signée Nouveau Monde, qui sera visible à Paris dans 250 stations de métro, du 22 au 28 mars ainsi que du 12 au 18 avril 2022 ♦ Rosaly, fintech à impact social qui aide les entreprises à améliorer le bien-être financier de leurs salariés en fluidifiant l'accès au salaire, propose aux Français de toucher leur salaire en plusieurs fois avec une campagne dans le métro visible du 23 au 30 mars. La campagne d'affichage imaginée avec l'agence Mai 69 pour faire prendre conscience que chacun peut bénéficier de l’acompte sur salaire dans son entreprise, pour mieux gérer les imprévus et gagner en pouvoir d’achat ♦ Arlo, spécialiste de la sécurité et des caméras connectées, annonce son partenariat avec Stéphane Thebaut, animateur télé spécialiste de l’habitat, de l’architecture et du design de la maison. Dans le cadre de son rôle d'ambassadeur, il sera au cœur d'une campagne destinée à mettre en valeur la technologie Arlo, intégrant l’intelligence artificielle. En plus du contenu numérique, Stéphane Thebaut organisera une série d'événements avec des partenaires et clients clés à travers la France, dont les détails seront annoncés prochainement ♦ L'Apple Pie re-revient chez McDonald’s, en effet, après dix ans d'absence, elle avait fait un premier retour en 2021. Pour accompagner cet événement, DDB Paris a proposé une orchestration 100% social media pour communiquer sur le retour du célèbre chausson aux pommes de McDo en utilisant notamment des verbatims de consommateurs. Présente à la fois sur Facebook, Instagram, Twitter et Tik Tok, la campagne a démarré dès le 18 mars ♦

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