Et encore.... Monopoly, Netflix

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Globe Effective Shopper Experience a mis en place un podium Carrefour x Monopoly qui offre une expérience shopper sur-mesure. Sur un espace de 21m2, cette scénarisation 100 % gaming capitalise sur les codes et univers du jeu. Cette animation commerciale tourne déjà dans certains Carrefour pendant un mois, et présente le nouveau Monopoly Tour du Monde, et la gamme Hasbro Gaming dont le jeu géant Jenga, disponible en libre accès sur place.

Re-mind PHD a créé pour Netflix un affichage sur mesure sous la forme d’un « tweet in real life », au sein du centre commercial Westfield Forum des Halles. L’objectif : développer encore davantage les conversations autour de Netflix et de ses contenus en créant un nouveau canal de communication. Le contenu affiché évoluera une à deux fois par mois avec un message qui évoluera en fonction de l’actualité de la plateforme. Situé sous la Canopée, ce panneau s’inscrit dans un projet international de Netflix, développé à ce stade dans cinq villes dans le monde - Los Angeles, Stockholm, Rome, Mexico City et Séoul.

À lire aussi

Filtrer par