Et encore... Nestlé Waters, Cémoi, Kiabi, Krys Audition, Mont Blanc

♦ Nestlé Waters France lance de nouveaux formats de bouteilles 100% plastique recyclé pour ses marques Vittel, Hepar et Contrex (format moins de 1L) et aromatisées. L'objectif étant d’atteindre la neutralité carbone en 2025, sur l’ensemble de son portefeuille de marques. En parallèle, le reste de la gamme des eaux minérales naturelles (sur ces trois marques), intégrera au minimum 35% de matière recyclée dans l’année. Commercialisation au plus tard, d'ici la mi-avril ♦ Pour Pâques, les chocolats Cémoi jouent la carte de la proximité avec les consommateurs. L'enseigne lance "Mes gourmandises bio", des pralinés sans huile de palme et au chocolat au lait français. Et déploie des petits sachets du Petit Ourson Guimauve. Le lancement s'accompagne d'une campagne en 360° (tv, radio, réseaux sociaux, jeu concours pour gagner des cadeaux avec QR code, etc), à compter du 22 mars et jusqu'au 3 avril en vue de générer 39 millions de points contacts (en attente agence). Signe ce projet l'agence WNP ♦ Madmoizelle a mis en ligne un espace dédié à la seconde main sur son site, sponsorisé par Kiabi. Accessible depuis toutes les pages du site, cette plateforme de contenus a pour objectif de positionner l’enseigne sur ce mode de consommation. Cette campagne est conçue en collaboration avec Socialyse Paris (Groupe Havas) et orchestrée par Havas Media. Pendant deux mois, l’espace sera alimenté de contenus exclusifs autour de la seconde main : vidéos, articles pratico-pratique, témoignages… ♦ Krys Audition part en campagne nationale de sensibilisation pour dépister et prévenir les troubles de l'audition, à l'occasion des Audio Days. Un évènement autour duquel sont mobilisés les audioprothésistes, au sein des 170 espaces Krys Audition pour conseiller jeunes et moins jeunes ♦ Mont Blanc fête ses 100 ans avec Team Créatif. Et déploie depuis janvier, un nouveau design sur ses packagings. L'idée étant de mettre en avant le concept de partage entre les différentes générations car la gourmandise n'a pas d'âge ♦

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