Et encore... L'Occitane en Provence, LCL

Depuis le 29 avril, les clients du BHV Marais peuvent découvrir un corner de L’Occitane en Provence, qui les immerge dans le nouvel univers de la marque : "Cultivateurs de Changement". Cette nouvelle identité, révélée en début d’année, reflète la vision de la marque et concrétise le rêve qu’elle poursuit depuis sa création en 1976 à savoir œuvrer à la réconciliation de l’homme avec lui–même et avec la nature et affirmer que cela est possible. Cette philosophie se décline visuellement en quatre « chapitres » à travers des visuels conçus et réalisés par ses propres équipes créatives ♦ LCL, conseillé par son agence Havas Media, a choisi de faire émerger sa campagne sur RTL avec le dispositif Top Chrono Radio mis au point par M6 Publicité. Du 16 au 20 mai 2022, les auditeurs de RTL pourront entendre chaque matin entre 8h et 8h15 un message LCL exclusif dans un écran de 30 secondes, précédé d’un jingle « compte à rebours » informant les auditeurs du retour de RTL Matin dans quelques secondes ♦ 

À lire aussi

Filtrer par