Et encore... Photobox, Connexion

Photobox, spécialiste en ligne de l’impression de produits personnalisés à partir de photos et des albums photos, est en campagne, articulée autour de 7 vidéos promotionnelles, allant de 10 à 20 secondes. Orchestré par l’agence UM, avec Matterkind, l’entité programmatique du groupe IPG, le dispositif vidéo on-line est déployé via la plateforme d’activation omnicanale Hawk. Au total, 5 vagues de communication sont prévues (entre octobre et décembre 2021) sur des emplacements publicitaires de replay TV des chaînes de TV, avec une activation incluant mobile, desktop et IPTV ♦ L’agence media Anacrouse orchestre la communication de proximité de l’enseigne Connexion (informatique, téléphone mobile, etc.). Sur le thème « Simplifiez-vous Noël, faites confiance aux spécialistes », le dispositif géolocalisé drive-to-store s’appuie sur une campagne print/digital dans la PQR, renforcé par un maillage personnalisé par magasin en radios locales. Un jeu est par ailleurs disponible sur le site de l’annonceur, à partir du lundi 13 décembre ♦

À lire aussi

Filtrer par