Et encore... Point P, innocent, Bogart, Nocibé

Après un partenariat entre 1999 et 2016 avec la Coupe de la Ligue de football, Point P annonce devenir pour un montant non dévoilé Partenaire Officiel de la Ligue 1 Uber Eats, de la Ligue 2 BKT et de la D1 Arkema. A compter de cette saison et pour 3 ans, le contrat couvre donc à la fois le football professionnel masculin et féminin « avec pour objectifs de faire rayonner la marque et d’accélérer sur le chemin de l’égalité femmes-hommes », selon un communiqué ♦ La marque de fruits et de légumes mixés ou pressés innocent est en campagne avec l’agence Mother afin d’à la fois présenter sa toute première usine, le « blender » dans un premier spot, ainsi que la valorisation de sa fondation qui lutte contre la faim dans le monde dans un second, à qui innocent reverse 10% de ses bénéfices chaque année, depuis 2004 ♦ Le groupe français de parfums et de produits cosmétiques Bogart (Planet Parfum, Milady) reprend 41 des 62 parfumeries Nocibé que son propriétaire allemand, Douglas, avait décidé de fermer en France. Dans un communiqué, Bogart précise reprendre "41 fonds de commerce soit 38 magasins via sa filiale de distribution April SAS", préservant 221 emplois. 13 parfumeries Nocibé avaient déjà été reprises en 2014. Le montant de la transaction n'a pas été précisé. Le groupe souligne que "l'ensemble des parfumeries Bogart passeront sous enseigne April", dont les 38 magasins Nocibé acquis d'ici au 1er octobre ♦

À lire aussi

Filtrer par