Et encore Pom Potes, Lesieur, Quies

Pom' Potes (Groupe Materne) dévoile trois innovations dans les enseignes GMS. Depuis le mois de mars, une gamme " fruits de nos régions", depuis avril la gamme "Pom'Potes 5 Fruits "et une gamme "Materne onctueux végéta"l, à compter du mois de juin. Le tout en collaboration avec les agences  Extrême (packagings des deux premières gammes) et Black & Gold pour la dernière, autour du chocolat notamment et avec apposition du nutri-score ♦ Lesieur, spécialisé dans les produits à base d'huiles de graines lance sa mayonnaise "Façon Maison" en rayons pour s'ancrer d'avantage sur le marché de l’agriculture biologique. La réalisation du packaging produit (qui à base d'huile de colza, de jaunes d’œufs de poules élevées en plein air et de moutarde de Dijon et sans colorants) aura été confiée à Team Créatif ♦ Après 6 ans de collaboration avec l'agence Big Sucess, Quies lui renouvelle sa confiance pour qu'elle lui orchestre et produise sa nouvelle campagne TV. Un premier billboard produit par le studio interne de l’agence, dont la diffusion aura lieu au mois de mai et qui vise à inciter les publics à protéger leur ouïe. Prochaine étape du dispositif : la sortie d'un spot de 15 secondes pour une "immersion auditive", laisse entendre Quies dans un communiqué ♦

À lire aussi

Filtrer par