Et encore... Poulain, Saupiquet, Mont Blanc, Pediakid, Juraflore, La Seine Musicale, Crédit Mutuel
♦ Mont Blanc qui s'est doté d'une nouvelle identité visuelle en début d'année avec Les Bons Faiseurs prend cette fois-ci la parole avec l'agence Business pour réaffirmer les origines de son eau minérale naturelle. Un spot déjà présent sur YouTube et à découvrir en tv jusqu'au 24 février ♦ Saupiquet, partenaire du MSC, prend la parole avec Mindoza à l'occasion de la 5ème édition de la Semaine de la Pêche responsable pour rappeler ses engagements auprès des consommateurs. Et lance divers posts sur les réseaux sociaux ainsi qu'un jeu de pêche à ligne à destination des familles pour rappeler les espèces protégées et/ou danger. Prend aussi part à ce dispositif l'agence Marie Antoinette (relations presse) ♦ Le chocolat Poulain annonce lancer une nouvelle gamme végétale à base de lait d’amande et de lait de coco. Et conçoit pour cela, des nouveaux packagings pour ses tablettes. Une actualité autour de laquelle la marque s'entoure de l'agence Jesus & Gabriel pour la communication et de KR Wevamaker pour le dispositif média ♦ Pediakid, gamme de compléments alimentaires à destination des enfants (Ineldea) a confié à Repeat Groupe en collaboration avec TF1 Pub et l’offre Mirriad portée par TF1 Live, l’orchestration du déploiement d’une opération de placement de produit virtuel dans la série « Demain nous appartient » sur TF1. La marque sera ainsi visible entre février et avril 2021 avec 5 placements virtuels, réalisés en post-production ♦ Alors que se déroule jusqu’au 21 février les championnats du monde de biathlon en Slovénie, la fromagerie du Fort des Rousses, Juraflore, est en campagne TV signée Dartagnan. Le spot de 30 secondes, visible sur la chaine L’Equipe tout ce mois de février met en scène le biathlète franc-comtois Quentin Fillon Maillet ♦ TF1 diffuse du 7 février au 28 mars, juste avant le JT de 20H du dimanche soir, « Ma plus belle histoire, c'est vous », un nouveau programme court parrainé par La Seine Musicale et le Crédit Mutuel. Un dispositif de sponsoring orchestré par TF1 Live. Le programme met en lumière 8 artistes reconnus : Grand Corps Malade, Ibrahim Maalouf, Suzane, Amir, Julie Zenatti, Catherine Ringer, Tayc et Claudio Capéo ♦