Et encore... Powersanté.com, Foot Locker, Lidl, Havaianas

Powersanté.com, la parapharmacie en ligne (groupe Boticinal) se dévoile dans le métro parisien avec Parishanghai en 4x3 et 640x300. Objectif du message déployé à compter du 9 mars sur le quai du RER A à La Défense, des RER B, C, D et sur l’ensemble des stations ? Revendiquer une approche différenciante pour allier bien-être et émergence d’une santé durable ♦ Foot Locker lance « Behind Her Label », une plateforme pour soutenir l'égalité entre les sexes, qui met en avant des jeunes créatrices streetwear. Un lancement assuré en France avec l’artiste Londonienne Aida Kiraya aka Afrokickz, dont 50 paires de Vans en "collection capsule", avec son héritage africain seront disponibles à l'achat au sein de l'enseigne à partir du mois d'avril. La plateforme couvrira ensuite des marchés européens tels que Paris et Milan avant de potentiellement s'étendre au Moyen-Orient ♦ Lidl annonce le lancement de son programme interne de leadership au féminin : Lidl’her. Une initiative visant à aider ces dernières à obtenir des postes de cadres dirigeantes et de leur permettre de trouver un équilibre entre vie professionnelle et personnelle et notamment porté par Anne Broches, directrice exécutive des ressources humaines et Frédéric Fuchs, président Lidl France (et l’ensemble du Comex). S'en suivront des rendez-vous thématiques et des actions ciblées au niveau national et régional ♦ Havaianas lance une collection spéciale mettant en avant les femmes leaders des séries Netflix (Stranger Things et La Casa de Papel) et crée le mouvement #FollowMyVoice. Le but étant de les encourager à toujours dire ce qu'elles ressentent et à partager leurs histoires pour s'inspirer mutuellement. Une initiative conçue avec Zmirov Communication (relations presse) ♦

À lire aussi

Filtrer par