Et encore... Puget, Burton of London

♦ Après une première participation en 2020, la marque Puget accompagne (de nouveau) le Tour de France en tant que fournisseur officiel. Et s'entoure de l'agence Team Créatif qui lui aura dessiné pour l'occasion, une édition limitée pour ses bouteilles d'huile d'olive. Un packaging qui reprend les codes et les couleurs de la compétition. En parallèle, une caravane et 4 véhicules aux couleurs de sa gamme d’huiles d’olive accompagneront le rendez-vous sportif autour de plusieurs de ses références : « Les Récoltes BIO » et sa gamme apéritive ♦ Burton of London, marque de prêt-à-porter anglaise remet au goût du jour son image faisant appel à CBA design. L'objectif étant, à travers un nouveau positionnement et un nouveau territoire graphique, de faire vivre le "british style" ( punk, rock et dandy). Et déployer en ce sens un workshop avec les directeurs de la marque et une nouvelle signature : "Sir with a twist". Cette nouvelle identité visuelle se décline sur différents supports de communication : étiquettes, réseaux sociaux, PLV, catalogues. Le concept vitrine lui, aura été repensé en collaboration avec Glö Studio ♦

À lire aussi

Filtrer par