Et encore... Puma, Interprofession du Cognac, BUT

♦ L'interprofession du Cognac lance #CognacAuCoeur, sa nouvelle prise de parole pour mettre en valeur la contribution des viticultrices et des viticulteurs à la dynamique de son territoire. La campagne, qui vise 15 millions de contacts, est déclinée en Charente et en Charente Maritime sur divers supports : affichage, presse, radio, web et réseaux sociaux ( Facebook, Instagram, LinkedIn) jusqu'au 10 octobre. Sont prévues à cet effet, près de 30 parutions presse (PQR),  400 spots radio, 500 panneaux d’affichage urbain et près de 95 000 spots en affichage numérique ♦ Puma, qui vient de signer un partenariat avec l'organisation environnementale à but non lucratif Canopy, introduit un nouveau design de boîte à chaussure permettant d'économiser 2800 tonnes de carton chaque année (carton recyclé). Un projet s'inscrivant dans sa stratégie de durabilité et visant à obtenir un impact environnemental positif sur l'ensemble de la gamme produits. D'ici 2023 d'ailleurs, l'entreprise espère ne plus utiliser de sacs plastiques dans ses magasins et pouvoir remplacer ses fournitures de détail (cintres, embauchoirs) par des alternatives plus durables ♦ BUT et Repeat Groupe ont imaginé avec NRJ Global une nouvelle expérience augmentée de live shopping pour la promotion des « Folies Anniversaire » dans les 310 magasins BUT en France et sur but.fr. Durant deux semaines, BUT donne rendez-vous aux auditeurs de NRJ pour participer au challenge #ButCircusLIVESHOPPING. Le dispositif a débuté le 6 septembre dans l’émission quotidienne « C’Cauet » ♦

À lire aussi

Filtrer par