Et encore... Renault Group, Agricool, Mouvement des Chiens Guides d’Aveugles, Huttopia,

Jellyfish, partenaire marketing et transformation numérique des marques, orchestre pour le compte de Renault Group, une campagne paneuropéenne qui prend la forme d’une mini-série en quatre épisodes sur Facebook, Instagram et Twitter. Ils mettent en scène l’influenceur Cars with Luke et son amie Livia, dans un road trip européen. Baptisée « Get The Power », la communication entend « démocratiser les messages techniques autour des véhicules électriques et les rendre audibles et compréhensibles auprès d’une cible Millennial », selon un communiqué ♦ Agricool qui recycle des containers maritimes pour en faire des terrains pour fruits et légumes dévoile sa nouvelle identité de marque aux côtés de l'agence Carré Noir. L'annonceur, présent chez de nombreux distributeurs (Carrefour, Monoprix, La Belle Vie, et La Grande Epicerie, etc.) se dote ainsi d'un logo Pour la 3ème année consécutive, l'agence Big Sucess accompagne Le Mouvement des Chiens Guides d’Aveugles avec, cette année, la mise en place d'un dispositif en 360. L'idée étant de générer de nouvelles demandes d’information et de brochures sur les legs (dons), en capitalisant sur des contenus émotionnels et pédagogiques. La prise de parole se déploie en tv et radio, emailing, native ads, Facebook ads et SEA ♦ La marque Huttopia, spécialisée dans le secteur du camping, a lancé sa chaîne OTT gratuite et diffusée sans publicité, huttopia.tv « La chaîne de la nature à vivre ». La chaîne web propose plus de 300 vidéos immersives et 100% nature, « du clip de 2 minutes au reportage d’une heure et plus » ♦ L’agence Mindshare Invention (GroupM/WPP) et Canal Brand Factory, l’entité créative de Canal+ Brand Solutions, ont lancé une série documentaire en 4 épisodes, dédiée à la gastronomie italienne, pour les pâtes Garofalo. La série « Saga di Pasta » a été produite par Gunsmoke Production et incarnée par la chroniqueuse de C8 dans l’émission « William à midi ! », Raphaële Marchal ♦ 

À lire aussi

Filtrer par