Et encore... Roland Garros, Desperados, proprietes-privees.com

Partenaire historique du Tournoi de Roland-Garros, France Télévisions proposera notamment près de 10 heures de direct sur toute la durée de la compétition. Selon la régie publicitaire du groupe audiovisuel public, 5 annonceurs sponsorisent la diffusion de cette édition du Tournoi en TV et en digital : Engie, Hespéride, Bien'ici, Disons Demain, et Samsonite.

Desperados (groupe Heineken) lance sa toute nouvelle variété de bière aromatisée au rhum : La nouvelle Desperados Tropical. Pour ce lancement, la marque dévoile une campagne d’affichage dans toute la France shootée par Sephora Kilbee, ainsi qu'une campagne radio (Aurevoir Charlie) diffusée en plusieurs vagues sur les principales stations nationales - le volet en web radio sera quant à lui disponible mi-mai et mi-aout. L'agence à l'origine de cette opération est Serviceplan, l'agence média est Starcom.

♦ À la suite d’une consultation, The Links a remporté le budget de la nouvelle campagne de notoriété pour proprietes-privees.com, spécialiste du secteur de l’immobilier. L’agence a imaginé un nouveau spot TV réalisé par Christophe Deroo (La Main) « Pssst », autour de l’idée de la recommandation, avec comme claim : « Parce qu’un bon plan, c’est comme un secret, on ne le garde jamais exclusivement pour soi. On a même très envie de le partager ». Le dispositif sera visible en TV à partir du 30 mai prochain et se déclinera en films de 30 secondes ainsi qu’en billboard.

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