Et encore... San Pellegrino, Institut Curie, Saupiquet 

♦ L’Institut Curie célèbre la vie retrouvée après un cancer dans sa nouvelle campagne conçue aux côtés de becoming (après appel d'offres). Une prise de parole permettant à l'annonceur de lancer un appel aux dons à l’occasion du centenaire de la création de la Fondation Curie, rendant hommage aux travaux de Marie Curie et réalisée par Safy Nebbou. Celle-ci se présente comme une galerie de portraits sous la bande son de Léo Ferré “Avec le temps” et aura également été pensée avec le trompettiste Ibrahim Maalouf et aux côtés d'Octopus Prod. Elle est notamment visible depuis le 27 novembre sur YouTube, TF1, France TV, Canal, M6 et NRJ et se déploie aussi sous la forme de plusieurs visuels ♦ San Pellegrino déploie de nouveaux packagings pour ses bouteilles de couleur verte. Celles-ci, toujours dotées de son logo gravé sur le verre, seront désormais en relief pour "sublimer les tables" via le réseau GMS. La nouveauté intitulée "Immersive Collection" s'accompagne aussi du lancement d'un dispositif immersif accessible aux consommateurs via un QR code à scanner au dos de ces bouteilles  ♦ C'est un nouveau positionnement de marque que dévoile Saupiquet. L'annonceur lance en effet "La Touche Saupiquet" pour mieux refléter ses engagements responsables en faveur de la terre et de la mer, aussi bien en tv que sur ses packs en rayons grandes surfaces. Saupiquet déploie en parallèle de ce nouveau chapitre, une nouvelle gamme prête à déguster "Légumes & Thon Saupiquet" (thon certifié MSC). L'annonceur aura pour cela fait appel à deux agences, Carré Noir (identité visuelle) et BCube (advertising) ♦ 

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