Et encore... Seat, Goodeed, Payfit

Jean-Baptiste Martinon,  figure de Détours, média de la mobilité positive lancé par Seat et Canal+, prend le large le 13 juillet pour une tournée « craie-hâtive ». Au programme : découvertes culturelles, culinaires et messages à la craie le long de la N7. Sur les conseils de son agence Fuse France (département partenariat et créativité de ReMind PHD), Seat confie à Jean-Baptiste Martinon cette aventure. Connu pour livrer des messages à la craie à des inconnus dans les rues de Paris, Jean-Baptiste Martinon se lance désormais en tournée, le long de la Nationale 7, appelée aussi « route des vacances ».

► TF1 Pub et Goodeed annoncent l’extension de la solution de publicité solidaire en télévision au site TF1 Info. Ce format permet aux annonceurs d'enrichir leur campagne vidéo d'un module solidaire afin de valoriser leurs engagements et soutenir une cause sociale ou environnementale. Chaque visionnage de leur publicité permettant de générer un don pour un projet caritatif, parmi les 250 associations partenaires de Goodeed. D’abord déployée sur MyTF1, l’offre s’est ensuite développée sur les différentes chaînes TV du groupe. Cette offre de vidéo solidaire s’étend aujourd’hui à TF1 Info, la plateforme digitale d’information du groupe TF1.

PayFit, société qui fournit une solution technologique de gestion de la paie, confie sa communication à l’agence Belle. Et lance sa 1ère campagne sur le thème : « On ne crée pas l’entreprise de demain avec les outils d’hier ». la communication se déploie depuis le 18 juillet via un dispositif global on et off-line piloté par dentsu et l’annonceur (métro, digital et social media).

À lire aussi

Filtrer par