Et encore... Sector Alarm, Naf Naf & l'OL, Le Kiosque à Pizzas, Danao, Unify Advertising, Crédit Agricole

Sector Alarm, lance une campagne, signée de l'agence Quai des Orfèvres. "Notre réactivité, c’est votre sécurité" revendique un record de vitesse d’intervention en moins de 20 secondes. Deux versions du spot, de 30 et 15 secondes, seront diffusées massivement à la télévision jusqu'en automne.

►  L'équipe féminine de l’Olympique Lyonnais et Naf Naf, la marque de prêt à porter féminin sont désormais partenaires. Avec le logo de Naf Naf placé sur le haut du dos des maillots, les championnes de l’OL arboreront sur le terrain les couleurs de la marque. Sportfive est à l’origine de ce mariage.

Pour lancer sa nouvelle signature de marque « Une part de vrai », Le Kiosque à Pizzas a choisi la TV avec un premier film signé par l’agence Le Vestiaire. La campagne est diffusée sur TF1 et M6 depuis le 5 septembre et relayée sur les différents réseaux de l’annonceur. Une seconde communication sera dévoilée en 2023.

► Avec Manifik, Danao, marque de boissons fruitées avec une touche de lait, présente un nouveau spot en parrainage, complété d’une web-série humoristique « Bonjour La Famille ! », diffusée sur les réseaux sociaux (YouTube, Facebook, Instagram) et via son site dédié. L’agence a également imaginé une nouvelle stratégie éditoriale en social média avec la création de nouveaux contenus pour être au plus près des familles (shooting, punchline, vidéos, etc.).

► La régie Unify Adverstising propose une offre qui permet aux marques de s’associer à un dispositif spécial « Pouvoir d’achat ». Unify complète cette action en soutenant l’association la Croix-Rouge Française qui recevra sur chaque campagne 10% du montant investi par les annonceurs qui s’associeront à l’offre « Pouvoir d’achat » d’Unify.

► La régie Canal+ Brand Solutions renouvelle l'opération "Révèle ton talent" avec le Crédit Agricole Ile-de-France, avec son parrain Mouloud Achour. Il s'agit d'un concours qui s'adresse aux jeunes franciliens de 18 à 30 ans porteurs d'un projet original et innovant, dans le domaines de la réalisation, la photographie, arts plastiques, musique urbaine ou projets solidaires et environnementaux. Une dotation matérielle d'une valeur de 5000 euros récompense le lauréat.

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