Et encore... Paris 2024, SFR, Lego

A 603 jours de la Cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 (26 juillet-11 août), FranceTV Publicité lance la commercialisation de ses Offres Partenaires exceptionnelles : des billboards uniques en pré et post générique lors des Cérémonies d’ouverture et de clôture, au format de 36 secondes ; un écran "Top départ" diffusé juste avant la Cérémonie d’ouverture ; des formats rallongés totalement inédits pendant toute la durée du partenariat avec des billboards allant jusqu’à 12 secondes.

► SFR accompagné par Saatchi & Saatchi lance son premier film TV de Noël RED by SFR réalisé par Claude Ferre (Wanda). Celui-ci met en scène le Père Noël délaissant sa profession pour trouver l'amour. Le spot de 20 secondes diffusés sur les chaines nationales et en vidéo on-line jusqu'au 25 décembre, sera accompagné par une activation sur les réseaux sociaux à partir de mi-décembre. 

► Pour Lego, Initiative Paris (IPG Mediabrands) orchestre l’opération d’accompagnement de la campagne mondiale #BuildToGive dans la ville de Toulouse (15-22 décembre). Elle invite ainsi ses habitants à se retrouver sur le pont historique de la ville, le Pont Saint-Pierre, customisé de briques Lego où il sera possible de retrouver de part et d’autre de l’édifice des cadeaux, des boites aux lettres et des scènes de Noël en tout en briques. Chacun pourra y déposer un vœu tandis que celui-ci, lorsqu’il est partagé, fera l’objet d’un don reversé à l’association Cékedubonheur, soit un produit Lego à un enfant hospitalisé. Les Toulousains pourront également participer à un jeu-concours. Cette partie événementielle sera complétée par des opérations spéciales avec 20 Minutes, Le Bonbon Toulouse, Toulouscope et CitizenKids.

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