Et encore … Snowleader, Franprix
Snowleader (The Reblochon Company) part en campagne avec l’agence Native. La campagne d’affichage sera visible dans toutes les grandes villes de France et déployée avec quatre visuels mettant en scène des addicts de l’outdoor dans des situations urbaines. A l’occasion du High Five Festival d’Annecy (événement mélangeant ski et 7e art, du 29 septembre au 1er octobre), le premier visuel sera aperçu sur le parvis du cinéma Pathé de la capitale savoyarde.
♦ Pour lutter contre les fins de mois difficiles et permettre à ses clients d’alléger leur ticket, Franprix a décidé, à compter du 25 septembre, de lancer l’opération « fin de mois ». Chaque fin de mois durant une semaine, une sélection d’une cinquantaine de produits remisés à -30% sera disponible en magasins. De plus, Franprix a choisi de bloquer les prix sur 500 références Leader Price du quotidien. Enfin, en partenariat avec Phenix, startup dédiée à l’anti-gaspi, Franprix propose des paniers à prix réduits pour lutter contre le gaspillage alimentaire et permettre à ses clients de “consommer sans se ruiner”. Des paniers surprises seront commandables sur les applis Phenix et Too Good to Go.