Et encore.... SodaStream, LDLC, Courmayeur, Polaroid

SodaStream revient sur les écrans avec une nouvelle déclinaison de sa dernière campagne télévisée avec à la création Alon Seifert, mettant à l’honneur la dernière machine SodaStream ART. L’objectif de la marque : créer une nouvelle dynamique tout en répondant aux attentes clés des consommateurs. Ces deux spots télévisés de quinze secondes sont diffusés sur les principales chaînes de télévision ♦ LDLC, expert de la vente de matériel informatique et high-tech, inaugure sa première campagne TV nationale, à travers une publicité humoristique en trois volets. Au total plus de 720 spots seront diffusés jusqu’au 26 juin prochain, permettant de mettre en avant le site internet LDLC.com et les soixante-cinq magasins répartis sur le territoire. Pour cette première campagne publicitaire, LDLC se fait accompagner par l’agence BIG Success ♦ Rangoon célèbre les femmes avec Courmayeur dans le cadre de la mise en place d’un grand jeu solidaire. Pour chaque pack d’eau acheté, la marque s’engage à reverser 0,30€ à Odysséa. L’objectif étant d'offrir 15 000€ à l’association qui fête cette année ses 20 ans d’aide et de soutien contre le cancer du sein. Une campagne visible en magasin, sur le digital ainsi que sur les réseaux sociaux jusqu’à fin décembre ♦ Pour la dernière édition de l'appareil photo Polaroid Go, l'appareil photo analogique instantané, Polaroid s'est associé à Snapchat pour lancer sa première campagne Snapchat en réalité augmentée. Dans ce cadre, les Snapchatters sont invités à ouvrir la Lens de réalité augmentée qui les transportera dans une série d'expériences de voyage ♦

À lire aussi

Filtrer par