Et encore... Spendesk, Ada, Courmayeur, Polaroid

Spendesk, solution de gestion des dépenses professionnelles pour les entreprises, lance une nouvelle campagne créée en collaboration avec l'agence de conseil en stratégie de marque DesignStudio et Tug, une agence de marketing de la performance. Des panneaux d'affichage, des habillages de taxi et des publicités dans le métro sont visibles à Londres depuis le 23 mai, à Paris, Berlin et Hambourg depuis le 30 mai, et présentent des illustrations de personnes en tenue de travail, prenant un bain de soleil au bord d’une piscine ♦ Ada, spécialiste français de la location de véhicules de proximité, lance sa nouvelle campagne publicitaire TV, "Les belles histoires", signée La Famille. Le spot est réalisé par Vincent Rodella ♦ Rangoon célèbre les femmes avec Courmayeur dans le cadre de la mise en place d’un grand jeu solidaire. Pour chaque pack d’eau acheté, la marque s’engage à reverser 0,30€ à Odysséa. L’objectif étant d'offrir 15 000€ à l’association qui fête cette année ses 20 ans d’aide et de soutien contre le cancer du sein. Une campagne visible en magasin, sur le digital ainsi que sur les réseaux sociaux jusqu’à fin décembre ♦ Pour la dernière édition de l'appareil photo Polaroid Go, l'appareil photo analogique instantané, Polaroid s'est associé à Snapchat pour lancer sa première campagne Snapchat en réalité augmentée. Dans ce cadre, les Snapchatters sont invités à ouvrir la Lens de réalité augmentée qui les transportera dans une série d'expériences de voyage ♦

À lire aussi

Filtrer par