Et encore… Sun, Bel‘M, Perene
La marque Sun (Unilever) est en campagne afin de démontrer l’efficacité de ses nouvelles capsules 4en1 Pro-Expert. En partenariat avec le programme de M6, Top Chef, la marque a fait appel au chef Philippe Etchebest (et juge de l’émission) pour départager 2 candidats ex aequo en créant une nouvelle épreuve : rendre le plat utilisé aussi propre que s’il était neuf. Pour relever ce défi, l'un des participants utilise une capsule Sun et l’autre réalise la même tâche sans capsule. L’agence So Bang a ainsi conçu un film décliné en plusieurs formats. Un format court est diffusé sur la chaîne M6 et sa plateforme M6+, et une version longue du film en digital.
► Spécialiste français de la porte d’entrée, Bel’M, prend la parole en TV afin d’affirmer son positionnement avec sa signature « Les belles histoires d’entrées ». Le film, imaginé par LMWR et réalisé en partie grâce à l’IA, entend « démontrer plutôt que de promettre », selon l’agence. Il est diffusé jusqu’à l’été prochain en replay TV (TF1+, M6+, FranceTV) et sur YouTube.
► Perene, enseigne d’agencement sur mesure et de décoration d’intérieur, débarque en TV à partir du 2 juin avec une nouvelle campagne signée par l’agence SparkMaker. Dans le cadre de cette campagne, un spot a été dévoilé, reposant sur une « fausse piste » à travers une séance de portrait qui réunit un artiste et son modèle : il s’agit en réalité d’un agenceur Perene et de sa cliente. Cette dernière découvrira ainsi « le portrait de son futur intérieur ». Conçu par SparkMaker et produit par Ici & Maintenant, le spot sera diffusé en TV segmentée et replay sur TF1, FranceTV, M6, et adapté en sponsoring de l’émission Échappées belles. En parallèle, Perene poursuit ses éditions de magazine Studio Perene avec des reportages réalisés chez ses clients.