Et encore... Système U, Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes

L'enseigne Système U a lancé mercredi un panier de "150 produits à prix coûtant" pour "une durée indéterminée", a annoncé son président Dominique Schelcher. Son enseigne vendra sans plus de marge que celle prévue par la loi, dans les Hyper U et Super U, ces 150 produits parmi lesquels de "la farine, des pâtes, de la mayonnaise, de l'huile, du café, du miel, du thon, ou encore des yaourts, lait, pain de mie ou burgers", énumère M. Schelcher. L'ensemble de ces produits sont de marque distributeur.

► L’agence madamemonsieur communication(s) dévoile la campagne de communication de la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes pour mieux faire connaître le métier aux jeunes. Cette campagne repose sur : un dispositif d’affichage visible dans le métro parisien; une opération de promotion digitale sur les médias et les réseaux sociaux; une présence renforcée dans les principaux salons d’orientation dans les régions ; la production de nouveaux contenus volontairement décalés, notamment en partenariat avec les médias Topito et Konbini, un partenariat avec l’humoriste Panayotis Pascot. Le volet affichage et digital de la campagne prend la forme d’une invitation «We Need You» : nous avons besoin de vous ! et attire l’attention avec le message « Deviens auditeur légal » auquel s’ajoute plusieurs interpellations « Contribuons ensemble à bâtir une société de confiance, transparente et juste » ou encore « Si tu veux porter les valeurs d’une économie transparente et plus durable ». 

 

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