Et encore... Uber Eats, Paramount, Adam & Eve, Neoma Business School

Uber Eats vient de signer avec la Fédération française de football (FFF) un contrat de 3 ans (de juin 2022 à juin 2025) afin que la société de livraison de plats et de courses à domicile devienne partenaire majeur des équipes de France masculine, féminine et espoirs. Le partenariat, dont le montant n’a pas été dévoilé, est orchestré par Fuse France, département de marketing sportif d’Omnicom Media Group (OMG) ♦ À l’occasion de la sortie du film Top Gun Maverick (Paramount), les utilisateurs peuvent interagir avec la voix française de Tom Cruise et découvrir quel serait leur nom de pilote avec à un quizz de 3 questions sur l'assistant Alexa. Les utilisateurs peuvent demander « Alexa, lance le test Top Gun » et se laisser ensuite guider par la discussion. Ce dispositif est mis en avant par une campagne media display au sein de l’écosystème Amazon sur la Fire TV et en programmatique ♦ Adam et Eve, la boutique en ligne française dédiée au plaisir, renouvelle sa confiance auprès de l’agence Conceptory pour créer sa nouvelle campagne d’affichage qui sera déployée dans le métro parisien jusqu'au 1er juin. Cette campagne a pour but d'accroître la notoriété de son site de jouets pour adultes, son positionnement premium, ainsi que ses valeurs : la quête du plaisir assumé, sans barrières ni tabous ♦  Neoma Business School, école de commerce basée à Reims, Rouen et Paris, a fait appel à Mutant pour la conception de sa campagne, actuellement diffusée en TV segmentée sur les grandes chaines nationales. La campagne est composée de deux spots de 20 secondes et d’un 60 secondes qui détaille davantage les opportunités offertes par l’école ♦

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