Et encore... Unicef, Dr. Martens, Vert Marine

Avec pour ambition de recruter de nouveaux bénévoles et attirer de nouveaux profils, l’Unicef avec l’agence Bastille lance une campagne digitale dédiée. Celle-ci met donc en avant des missions de bénévolat à responsabilités et de proximité via un quiz qui permettra de déterminer si ceux qui y répondent sont des influenceurs, des mentors ou des leaders. « En mettant en avant ces terminologies décalées, Unicef France prend le pari de surprendre, en jouant sur le second degré, pour susciter des vocations et générer de nouveaux engagements », selon un communiqué ♦ L’agence média UM (IPG Mediabrands) orchestre un dispositif OOH pour Dr. Martens, à l'occasion de la sortie de deux nouveaux modèles : Tarik et Audrick. Jusqu’au 6 octobre, la marque investit le couloir Seine de la station Châtelet-Les-Halles à Paris, qui sera privatisé pour l'occasion. Le dispositif recouvrira 2 murs adhésivables de 180 m² chacun et sera diffusé sur 14 écrans, dont 8 écrans 16/9ème, en collaboration avec Metrobus. Une toile de 48m² sera par ailleurs déployée sur la façade des Galeries Lafayette à partir du 4 octobre 2021 et pour 2 semaines, cette fois en collaboration avec JCDecaux. Pour ces deux lancements, Dr. Martens s'est par ailleurs associé au collectif Unexplored Fields, spécialiste de la 3D, pour créer une extension à la campagne globale : une des créations est exploitée depuis le 30 septembre sur un écran 16/9ème en façade du Citadium Paris Caumartin, ainsi qu'à l'intérieur du magasin, en collaboration avec Métropole. Les créations d'Unexplored Fields feront également l'objet de campagnes digitales et sociales ♦ Vert Marine, acteur de la gestion déléguée des équipements sportifs, a choisi Repeat Groupe et l’agence Kingcom pour orchestrer sa 1ère campagne nationale « les ptits nageurs » en print et digital avec la régie 366, et en affichage avec une campagne sur Rouen (où se situe le siège de Vert Marine). Au travers de cette campagne « les ptits nageurs » Vert Marine s’engage à former gratuitement 10 000 enfants à la natation dans les piscines gérées par la société ♦

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