Et encore... La Vie Claire, Santé publique France, 4MURS, Particulier à particulier, Beebs

La Vie Claire renouvelle sa confiance à OnlySo, agence spécialisée dans les médias sociaux, pour  la définition de sa stratégie publicitaire social media. L’agence est également en charge de la gestion des campagnes publicitaires sur Facebook et Instagram ainsi que des campagnes sur LinkedIn et sur TikTok. Elle propose également du coaching afin d’aider à la mise en place des recommandations, à l’optimisation de la gestion des communautés et à la montée en compétence des équipes internes ♦ Santé publique France rediffuse et renforce sa campagne #JenParleA. Cette dernière a pour objectif de limiter les impacts de la crise sanitaire sur la santé mentale des adolescents en les incitant à parler à un tiers de confiance et à recourir au dispositif d’aide à distance Fil Santé Jeunes. Outre la rediffusion des 4 films de 15 secondes sur TikTok et Snapchat depuis janvier 2022, de nouveaux contenus ont été développés. Cinq épisodes de micro-trottoir élaborés par Santé publique France en partenariat avec Purebreak et diffusés sur TikTok, Instagram et Facebook seront en ligne entre mars et juin 2022. Cette opération s'inscrit dans la continuité de sa campagne nationale de sensibilisation "En parler, c’est déjà se soigner" diffusée en juin 2021 ♦ 4MURS, concept store périurbain dans l’univers de la maison et du lifestylelance le cinquième film TV de sa saga "Le beau qu’on veut garder pour soi". À travers un ton comique, ce nouveau film publicitaire "Las Boucletas" met en scène une jeune femme ayant déniché chez 4MURS une pièce originale dont elle souhaite taire l'origine à son amie. La campagne de publicité TV sera initiée en avril 2021 ♦ Particulier à particulier se rapproche de ses clients avec l’installation d’un pop-up store éphémère. L'objectif pour la marque étant de réaffirmer son positionnement de référence en tant que plateforme immobilière sans commission. Le premier pop-up store ouvrira du 21 mars au 27 mars 2022 à Paris La Défense puis du 28 mars au 3 avril 2022 à Paris Gare Saint-Lazare. Trois coachs experts recevront et renseigneront les particuliers ayant un réel projet immobilier ♦ Beebs , l'application d'articles de seconde main pour enfants de 0 à 14 ans, prend la parole pour la première fois en télévision avec une stratégie media orchestrée par l’agence Mediaplus France. Le film de 30 secondes met en scène des achats finalement peu utiles ou utilisables comme des bottes pour enfants à mini-prix mais trop petites avec pour signature "ce que vous avez de plus cher, vous coûte moins cher" ♦

À lire aussi

Filtrer par