Et encore... Vistaprint, Nana, Renault

À l’occasion du lancement de sa toute nouvelle Twingo E-TECH 100% Électrique, Renault s’installe sur la façade de l’église Saint-Pierre de Montrouge (Paris 14ème) via une toile de 330 m² sans matière plastique. Le dispositif est orchestré par les agences Publicis pour la création et OMD, Convergences et Screenbase pour l’achat d’espace media ainsi que JCDecaux Artvertising pour l’événementialisation. « Cette toile innovante permet de réaliser 50% d’économies d’eau à sa création. Plus légère de 25%, elle permet également de diminuer les émissions de CO2 lors du transport (-10% environ) », selon un communiqué ♦ Vistaprint lance une nouvelle campagne publicitaire humoristique qui rend hommage à toutes les petites et moyennes entreprises qui ont fait preuve de résilience cette année face à la pandémie. Les spots, créés par Callen (2) sont d'ores et déjà déployés sur YouTube, en France, aux Etats-Unis et au Royaume -Uni ♦ Nana lance le premier musée virtuel et le premier "dictionnaire de la douleur" (recueil de métaphores) pour libérer la parole des femmes autour de leurs problèmes féminins, notamment à l'occasion du mois de l'endométriose.Et les aider à se faire diagnostiquer dès que possible.  Le projet se déploie autour de deux dispositifs artistiques et d'une campagne internationale #RACONTETADOULEUR (musée virtuel 360° au coeur de la douleur intime) 

À lire aussi

Filtrer par