Et encore... Volvic, Canon, Maped, Rossel

Joueur du club de Toulouse, capitaine du XV de France de rugby et sacré meilleur joueur du monde 2021, Antoine Dupont a été choisi par Volvic pour être le nouvel ambassadeur de la marque afin de « Il portera auprès du plus grand nombre les engagements de la marque certifiée B CorpTM1 en faveur d’une hydratation saine pour tous associée à un mode de vie équilibré », selon un communiqué.

►Déjà sponsor de la Coupe du Monde de Rugby masculine 2015 en Angleterre et 2019 au Japon, Canon sera également Partenaire majeur de la Coupe du Monde 2023 qui se déroulera en France (8 septembre-28 octobre). La marque sera également partenaire pour la première fois de la Coupe du monde de rugby féminine 2021, qui se tiendra en Nouvelle-Zélande (8 octobre-12 novembre) en 2022, un décalage dû à la crise sanitaire. Canon sera en outre Fournisseur Officiel d’imagerie de la Coupe du Monde de Rugby 2023.

► Après avoir orchestré en 2021 plusieurs campagnes, l’agence Zakka réitère pour Maped, marque d’articles scolaires, d’écriture et de bureau. Visible en sponsoring de l’émission « Fort Boyard » (France 2) jusqu’au 4 septembre, le film se décline dans un format de 20 secondes.

► Le groupe Rossel-La Voix et sa régie Rossel Advertising France ont lancé une école de commerce interne avec 2 parcours de formation : l'un certifiant les compétences, l'autre diplômant au niveau BAC+2. En partenariat avec l'organisme Vendeurs d'Excellence. Les 10 premiers candidats ont expérimenté la première session qui s'est achevée le 1er juin par une remise de diplômes. 30 autres participants auront l'occasion de vivre cette formation en 2022.

À lire aussi

Filtrer par