Et encore... Weleda, Motorola, A-Derma, Sephora

Weleda, qui fête ses 100 ans, déploie à compter de fin octobre-début novembre deux nouveaux coffrets de Noël réunissant ses produis emblématiques; un coffret mixte et un coffret premium. Le projet aura été confié à l’Univers de l’Emballage, société alsacienne située à Wihr-au-Val (Haut-Rhin). Quant au graphisme, il aura été confié à l’agence Crépuscule ♦ Motorola fait parler de sa nouvelle gamme Edge destinée aux millennials et à la genZ via la campagne" Find your Edge ". Une prise de parole pour la France, signée de l'agence Brainsonic. La campagne se déploie aussi en affichage (OOH et DOOH), radio, digital et social média jusqu'au 22 octobre ♦ A-Derma (Groupe Pierre Fabre) poursuit sa collaboration initiée en janvier 2020 avec l'agence La nouvelle. Après une refonte de sa plateforme de marque, le déploiement d'une nouvelle identité publicitaire et une nouvelle stratégie de contenu social média, place à la diffusion de la campagne "Biology". Une prise de parole mettant en avant sa nouvelle gamme de soins visages bio à base d'avoine rhealba en tv et autour d'un dispositif en 360° (film, vidéos tutos, bannières, native ads, newsletter et landing page sur le site de marque) ♦ Sephora, pour la sortie en France et en exclusivité de la marque Rare Beauty de Selena Gomez, a fait appel aux équipes de KRWavemaker et de CMI Media pour imaginer une campagne bi-média autour du Elle, sous le signe de la diversité et de l’acceptation de soi. Orchestrée en 2 phases, cette campagne a débuté en juillet avec des dispositifs digitaux (Stories & Emailing) pour présenter la marque, sa fondatrice, Selena Gomez, et les produits cosmétiques ♦ 

À lire aussi

Filtrer par