Et encore... Whirlpool, Jules, MCB Private Banking, Saunier Bijoux, Maif

♦ Le groupe Whirlpool, en partenariat avec Peugeot lance le Whirlpool Experience Tour. Un concept mettant en avant ses fours combinés à vapeur W6 et W7, auprès des forces de ventes du réseau BtoB. L'opération prend vie autour d'un food truck inspiré des univers du bistrot et de la gastronomie, conçu à partir du modèle Peugeot Expert, dessiné par le Peugeot Design Lab et transformé par la  société BCC ♦ Le groupe FashionCube, détenteur de la marque Jules, prend le pas d’une mode toujours plus responsable avec l’ouverture de sa première usine made in France dédiée au denim, baptisée « Fashion Cube Denim Center ». Celle-ci ouvrira d'ici février 2022 à Neuville-en-Ferrain dans le nord de la France. Et commencera à produire son premier jean, pour la marque de prêt à porter masculin. Un produit d'ores et déjà nommé "cinq neuf" en référence à la relocalisation dans la région d’origine de la marque (Hauts-de-France), qui sera composé à 81% de coton recyclé, 17% de polyester recyclé et de 2% d’élasthanne recyclé ♦ L’agence Be Dandy annonce avoir réalisé la nouvelle stratégie et la nouvelle identité de la marque MCB Private Banking, la première banque privée de l’Île Maurice ♦ Suite à un gain de budget, Les Poupées Russes (groupe Syneido), agence conseil en création et communication luxe, spécialisée dans les expériences de marque (physiques ou digitales) signe la première campagne 360 de la marque Saunier Bijoux (Maison Altesse et membre de Renaissance Luxury Group). La campagne met également en avant sa nouvelle signature de marque “Saunier, tout simplement” et trouve écho au travers d'une large stratégie de contenus : un film TV, un billboard de 20 secondes diffusé sur BFM et une série d’une trentaine d’assets pour les réseaux sociaux. D’autres prises de parole sont également à venir, notamment à l’occasion de la Saint-Valentin et de la Fête des mères en 2022 ♦ Pour l’assureur Maif, l’agence Mindshare Invention (groupeM) et Canal+ Brand Factory, l’entité créative de la régie, ont créé avec Clique TV la série « #ChaqueActeCompte » pour découvrir le sens du mot « engagement ». Hakim Jemili est aux commandes d’un micro-trottoir. Une série en deux épisodes diffusée à partir du 9 décembre sur les réseaux sociaux de Clique TV ♦ 

À lire aussi

Filtrer par