Et encore... Women for Women France, Pringles, GroupM, Universal Pictures

in-Store media soutient le lancement de la nouvelle plateforme d’aide aux femmes non-francophones victimes de violence de Women for Women France, association dont la mission est de permettre aux femmes non-francophones confrontées à des violences conjugales en France de connaître leurs droits. Du 30/06 au 10/07, les 1380 écrans DOOH d’in-Store Media présents dans 320 centres commerciaux diffusent une campagne qui a pour objectif d'informer sur l'existence d’une nouvelle  plateforme d’informations et de renseignements multilingues.

♦ Pour Pringles, Clique et Canal Brand Factory, l'entité créative de Canal+ Brand Solutions, ont imaginé une websérie humoristique mettant en scène une jeune maman, retrouvant chaque soir l'un des membres de sa famille sur le canapé, pour  prendre l'apéritif. L'objectif ?Accompagner Pringles dans son positionnement sur le marché des apéros quotidiens auprès de la cible adultes et familles. Un dispositif composé de 4 épisodes 100% social média, incarnés par Laurie Perret et quatre invités : Ahmed Sparrow, Louis Chappey, Tokou et Kader Bueno.

GroupM, branche média de WPP, s’associe à YouTube et Goodeed, société qui accompagne les marques dans la transformation de leurs investissements média en soutiens pour des associations, pour la mise en place d’une nouvelle offre dédiée et solidaire.

A l’occasion de la sortie du film « Les Minions 2 : Il était une fois Gru » le 6 juillet, Altice Media Ads & Connect et Universal Pictures International France, accompagné de son agence KR Wavemaker (GroupM / WPP) ont lancé un dispositif publicitaire, éditorial et digital. La régie a proposé une semaine de campagne TV contextualisée du 1er au 12 juillet sur BFMTV. Le spot publicitaire de 30 secondes démarre par un faux plateau BFM où les Minions apparaissent pendant 10 secondes suivi de la bande-annonce du film. Un autre spot compte à rebours J-5 a été diffusé tous les jours précédents la sortie du film.

À lire aussi

Filtrer par