Et encore... WW, Tartare, Bonneval, K-IP, Allianz France

♦ Duwood, agence de design indépendante experte en branding et packaging annonce avoir été missionnée pour faire évoluer la charte graphique de la gamme de plats cuisinés ambiants, WW. La marque déploie désormais une nouvelle palette de couleurs et se dote de deux innovations : "chili végétal" et "curry de Lieu d’Alaska" ♦ Tartare, marque connue pour sa recette de fromage "ail et fines herbes "(groupe Savencia Fromage & Dairy) se réaffirme avec un nouveau packaging signé CBA. Une campagne digitale est également prévue au cours de l'été pour compléter le  #challengevégégourmand qui consiste à avoir un menu 100% végétal toute la journée, conçu entre la marque et plusieurs influenceurs au cours du mois de juillet ♦ Bonneval, l'eau minérale naturelle de Savoie, prend la parole en 360, en s'entourant de 5 agences pour communiquer sur différents volets : Team Créatif, Sid Lee Paris, We Are Merci et Trends Paris ainsi que du photographe Benjamin Deroche (visuels). A commencer par un film national (avec We Are Merci et l'agence Oh Les Filles), de nouveaux packagings de bouteilles et un plan de PLV dans la région via les Super U et au sein du réseau Monoprix. Un jeu concours pour gagner un séjour en Savoie (We Are Merci) complète aussi le dispositif avec du DOOH et une opération d'influence et de relations presse (orchestrée par Trends Paris) ♦ K-IP, marque de balises de géolocalisation pour activités outdoor lancée par la start-up API-K, confie la création de son univers de marque à l'agence Les Gens et Vous. L'agence signe également sa campagne de marque, d'ores et déjà visible sur YouTube, dont le but est d'illustrer la "liberté retrouvée". Le volet digital du dispositif se décline sur le web et au travers d'un programme d'influenceurs -testers préalable au lancement en avril 2022 ♦ OMD et Fuse (Omnicom Media Group) ont imaginé un programme éditorial en partenariat avec Amaury Media et Konbini, pour Allianz France, qui met à l’honneur 8 athlètes français, d’âge, de discipline et d’expériences très différents, qui composent le « Team Allianz ». Partenaire officiel des JO, Allianz souhaite rendre hommage aux talents et à la persévérance des sportifs de haut niveau. L’Equipe et Konbini dévoilent des plateformes ou chaînes de marques dédiées au parcours de ces 8 athlètes ♦ 

À lire aussi

Filtrer par