Et encore... Xiaomi, Verisure, Vichy, Apéricube, Lefebvre Dalloz

Verisure lance une nouvelle campagne publicitaire “J’aime ma maison” pour mettre en avant son alarme connectée à un service de télésurveillance 24h/24 7j/7. Le spot est déployé par l'agence conseil .YZ et sera déployé en tv (TF1 et M6), sur les réseaux sociaux ainsi qu'en radio et en affichage à compter du 3 avril et pendant plus d'un mois. Des stories sont aussi prévues à partir du 6 avril pour échanger avec la communauté sur Instagram (et IGTV avec formats sponsorisés) ♦ Xiaomi présente sa nouvelle identité de marque et de nouveaux produits avec le concept du design « Alive ». Le logo lui, aura été conçu par le designer et professeur à l’Université d’Arts de Musashino et président du Nippon Design Center (NDC), Kenya Hara ♦ Vichy, qui lance son sérum "Liftactiv Supreme Ha Epidermic Filler", fait appel à Little Agency pour designer et réinterpréter la technicité de sa gamme ♦ Apéricube réinvente Pâques avec l'agence Steve autour d'une « chasse aux cubes » sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, YouTube) et plus particulièrement dans le jeu Minecraft pour s’adresser à la génération Z. Coup d’envoi de l’opération en live à compter de ce dimanche 4 avril à 20h, sur Twitch et par l'influenceur @Theguill84. La chasse aura lieu jusqu'au 6 avril avec cadeaux à la clé ♦ Lefebvre Sarrut (édition, formation et solutions logicielles) lance une marque ombrelle qui chapeaute toutes les entreprises du groupe (uniquement en France, sachant que Lefebvre Sarrut est un groupe EUR). Celle-ci devient Lefebvre Dalloz. Pour accompagner ce changement, l'annonceur a fait appel à CBA Design. La collaboration comprend le lancement d'une plateforme, un travail d'identité visuelle et de territoire graphique, mais aussi la rédaction de discours commerciaux et la réalisation d'un film reveal ♦

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