L’Oréal Luxe France et Pavillon Noir craquent pour le sourire de David Beckham

L’Oréal Luxe France  fait confiance à Pavillon Noir pour célébrer le premier anniversaire de la marque de « grooming », dits de soins pour hommes (tous types de peaux), House 99 créée par l'ancien footballeur David Beckham. Un nom de marque qui rappelle l’année au cours de laquelle le club de Manchester United a remporté trois trophées dans la même saison : 1999 !  À cette occasion, l’agence de création et de production a imaginé et créé un pop-up store exclusif aux Galeries Lafayette Champs-Élysées. Il est ouvert au public depuis le 13 mai et les plus curieux pourront s’y rendre jusqu’au 2 juin.  L’équipe de Pavillon Noir a été également missionnée pour organiser toute la production de contenus autour de la venue de la personnalité sportive ainsi que pour organiser la soirée pour les influenceurs. David Beckham devrait ensuite, au cours de l’année, poursuivre le projet qui a déjà eu beaucoup de succès à Londres, en lançant de nouveaux produits cosmétiques pouvant élargir la gamme déjà présente. Messieurs, à vos barbes !

À lire aussi

Filtrer par