Et encore... Peugeot, Bonux

► Le 27 janvier, le Figaro s'est mit aux couleurs de la nouvelle Peugeot 408.  Starcom, Publicis Media, 14Hausmann (Media Figaro) et OPEn (Peugeot), ont en effet orchestré un dispositif pour valoriser ce bleu unique, en en imaginant des dégradés de couleur sur différents formats print du journal. Selon un communiqué, le dispositif brand content global était composé de : l’évènementialisation du cahier actualité au sein du Figaro Quotidien avec notamment la Une et la Der de préempter ainsi qu’une surcouverture de portage ; un format tapis rouge sur l’App ; et un format story Figaro Partner « Roulette ». 

►  Bonux est de retour avec ...son cadeau ! Expression courante (peu comprise par les plus jeunes), le "cadeau Bonux" désigne un petit cadeau peu onéreux. La marque (ex Procter & Gamble) avait disparue des rayons il y a dix ans. Elle renaît en mars prochain avec le groupe Heritage "spécialisée dans les marques patrimoniales" nous apprend le magazine LSA. La lessive sera plus "propre" avec des cadeaux plus "éducatifs" et sans "plastique".

À lire aussi

Filtrer par