France Pare-Brise sans brouillard avec Heaven

Après deux  campagnes lancées en 2019 en TV, en affichage et en social media, France Pare-Brise reprend la parole avec l'agence Heaven . Ainsi,  dans la volonté d'incarner son positionnement « Une autre vision du pare Brise », cet acteur de la réparation et du remplacement des vitrages automobiles propose un nouveau service de calibrage des caméras d’aide à la conduite dans ses centres, aux automobilistes (330 centres en France). Objectif pour l'agence ? Concevoir et déployer à échelle nationale, la campagne de lancement de ce nouveau service autour d'une accroche réaliste et basée sur les dangers de la route pour son client. Cela avec la mise en scène d'une échelle de Monoyer; le fameux test de vue optométrique que l'on retrouve chez les opticiens. Le projet trouve également écho autour de plusieurs volets : la diffusion de deux visuels, des annonces presse dans le magazine Auto-Plus et de l'affichage sur les abribus tactique. Sont aussi au programme des prises de parole en social media, explique un communiqué.

france pare brise

À lire aussi

Filtrer par