Galeries Lafayette : Nouveau logo, nouvelle campagne, Nouveau Chic

A 120 ans,  les Galeries Lafayette ont décidé de se donner un coup de jeune.    Le groupe, qui présentait ses comptes hier, en a profité pour présenter une nouvelle identité de marque, avec un renouvellement du graphisme de son logo, qui n'avait pas été modifié depuis 25 ans, et le lancement d'une nouvelle campagne de communication après 14 ans de collaboration avec Jean-Paul Goude. Le Logo, réalisé par BETC  traduit l'énergie créative de la marque tout en s'inscrivant dans la lignée de ceux qui l'ont précédé depuis 120 ans.  Il traduit également "Le Nouveau Chic", signature de la campagne publicitaire lancée simultanément.  Celle-ci est signé par l'agence anglaise Wednesday, référence dans l'univers de la mode, qui a la lourde tâche de reprendre le flambeau tenu par Jean-Paul Goude pendant 14 ans. Une campagne qui se veut l'incarnation d'une nouvelle "liberté d'être" réunit un casting aussi prestigieux que décalé avec la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot, Gabriel-Kane Day-Lewis, le mannequin Camille Rowe ou le chef Pierre Jancou. Cette nouvelle identité, installée en premier lieu dans le magasin du boulevard Haussmann, sera déployé en novembre dans les dix magasins français puis progressivement dans l'ensemble du réseau qui compte 64 magasins en France et à l'international.

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