Halloween Agency accompagne Aigle sur des festivals 

Aigle arrive sur les festivals de musique de l’été, en comptant notamment sur l’expérience de l’agence Halloween Agency (qui l’accompagne après compétitions d’agences) et sur son bus de tournée. Baptisée #Aigleontheroad, l’activation de la marque en festival sera ainsi l’occasion de (re) découvrir l’univers outdoor lifestyle de la marque, tout en écoutant les sets des DJ. Cela aussi bien sur les Nuits Sonores, à Lyon, dès (29 mai au 2 juin),  à Beauregard, à Hérouville-Saint-Clair (4 -7 juillet) puis sur le site de Rock en Seine, à Saint-Cloud, du (23-25 août). Mais pourquoi une telle présence sur un tel territoire ? Parce que « si le style est important, le confort est le maître-mot pour affronter la canicule, la boue ou les averses à propos de ce genre d’événements », explique un communiqué. Les festivaliers d'ailleurs, pourront retrouver divers produits sur les sites des événements, tels que des bobs, des bottes, des coupe-vent, ou encore des t-shirts. Côté animations, le partenariat comprend : un espace club à l’arrière du bus (D.KO Records, Cracki Records, Folamour, Silent Disco, Les  Wild & Chill Aigle créées en partenariat avec Le Tournedisque), un photocall et des jeux concours pour gagner des accessoires Aigle. Enfin, pour s’assurer d’une grande visibilité, la marque compte sur la notoriété de trois influenceurs locaux (nathanyelbns pour NS à Lyon, _loudeb pour Beauregard à Caen et HolyCamille pour Rock en Seine à Paris), qui tenteront, là encore, de faire gagner des produits Aigle à leurs  communautés. Ce n’est pas la première fois qu’Halloween Agency signe une opération d’envergure pour ce client. On se souvient notamment de l'activation «  Nid Wild Love », à la Saint-Valentin ; une expérience insolite dans une bulle transparente posée sur les toits de Paris.  

À lire aussi

Filtrer par