Havas Sports & Entertainment et Arena Media avec Oppo France

Les agences Havas Sports & Entertainment et Arena Media sont aux manettes, ou presque puisqu’elles annoncent via un communiqué, accompagner la marque de smartphones Oppo, dans le déploiement stratégique digital, influence, événementiel et média de son partenariat avec les mondiaux de League of Legends. Cela, en prévision de la finale, qui se tient à Paris, le 10 novembre dernier. L’occasion pour l’annonceur de renforcer sa présence dans le secteur de l'esport mais aussi de diversifier son investissement dans le secteur du divertissement. Elle a ainsi confié aux équipes d’Havas Sport & Entertainment, le déploiement d’un stand (dédié à une nouvelle gamme de produits Reno2) sur le parvis de l’Hôtel de Ville et au collectif de streamers Solary, le volet influence. L’intérêt de cette mission étant pour la marque d’étendre sa visibilité auprès de pas moins de 2,7 millions de fans et de disposer d’un relai influenceurs pour la promotion de sa campagne autour des « Worlds ». Havas Sports & Entertainment s’est aussi occupé, cette fois-ci avec Solary, d’un travail de community management, tout comme du planning éditorial et de la mise en avant de contenus thématiques sous le #ZoomIntoLegends (photos de la compétition). Les deux agences ont également planché sur une importante programmation : des jeux concours sur les réseaux sociaux (et, Twitter) pour faire gagner des téléphones et des tickets pour la finale.

À lire aussi

Filtrer par