1% for the Planet en campagne avec .YZ Paris 

for the planet

Le collectif 1% for the Planet, co-fondé par Yvon Chouinard, fondateur et propriétaire de Patagonia, qui cherche a gagner en notoriété, confie à l'agence de communication .YZ Paris, la mission de travailler sur une nouvelle campagne de communication pour 2021. L'idée de la prise de parole étant de favoriser le recrutement de nouveaux membres, en s'appuyant sur la parole d'une nouvelle génération d’entrepreneuses et d'entrepreneurs porteuse de sens. Parmi ces inspirateurs et inspiratrices, Clément Maulavé, co-fondateur de la marque de vêtements fabriqués en circuit-court Hopaal et Florence Baitinger, fondatrice de la gourde éco-conçue et made in France, Gobi. La campagne se déploie en print, web et sur les réseaux sociaux, auprès des 12 partenaires presse de 1% for the Planet (Fémininbio, Marmiton, Alternatives Economiques, ou encore Terre Sauvage). En renfort de ce dispositif médiatique, l'annonceur déploie également un filtre applicable aux photos de profils pour permettre aux chefs d’entreprises membres de revendiquer leur appartenance au collectif sur les réseaux sociaux. 

À lire aussi

Filtrer par