100% de la campagne Solendro.com en sous-vêtements

On touche avec les yeux. On commande avec les doigts. Le site de vente en ligne de sous-vêtements masculins Solendro.com décline actuellement sa première campagne d’affichage dans le métro avec l’agence La Famille. Sous la houlette créative de Marion Vielfaure et Eric Hélias, celle-ci joue à plein la carte de l’ironie, tendance hypocrite, qui voudrait que les femmes tournent de l’œil en regardant seulement les mains, les yeux ou le sourire d’un Apollon, tendance tablette de chocolat. S’appuyant sur les résultats de véritables sondages, les visuels de la campagne mettent en scène des corps d’hommes au physique parfait (ben tiens) dans leur sous-vêtement accompagné d’accroches telles que : « 39% des femmes disent regarder en premier le sourire chez un homme » ou encore « 43% des femmes déclarent regarder les yeux d’un homme en premier ». Sur les 7 visuels shootés par Laura Berson, un seul est dédié à la vente de… chaussettes sur le site. Mais là aussi, on reste concentrer sur la campagne avec une accroche à l’avenant : « garder des chaussettes augmenterait de 80% le plaisir au lit ». Un mythe tombe.

À lire aussi

Filtrer par