15 nouvelles marques rejoignent le Club des Grands Partenaires de MediaSchool

Club des Grands Partenaires MediaSchool

Après les 10 premières entreprises qui avaient rejoint, en mars 2021, le Club des Grands Partenaires, créé par MediaSchool, et présidé par Christophe Catoir, président monde de la marque Adecco, 15 nouvelles marques s’engagent aujourd’hui dans ce collectif pour favoriser le plein-emploi pour les 7 500 étudiants et 17 000 alumni issus des 45 écoles du groupe MediaSchool (également propriétaire de CB News). Ces nouveaux partenaires sont LinkedIn, France TV Publicité, TF1 Publicité, la Régie Les Echos-Le Parisien Media, M Publicité (Le Monde), CMI Groupe, Webedia, Publicis, Havas Group, DDB France, Mediawan Prod, MEDEF, MDA, Booster Academy, Spring rejoignent donc BPIfrance, The Adecco Group, Adrexo, Asics, Ayming, Colis privé, Digital Virgo, Redman, Tenergie, Voyage Privé et ce collectif compte donc 25 marques engagées pour l’intégration des étudiants et alumni du groupe MediaSchool. Ce Club des Grands Partenaires est au cœur de la stratégie axée sur l’accompagnement de ses étudiants vers l’employabilité maximum, impulsée par Franck Papazian, président de MediaSchool.

À lire aussi

Filtrer par