Les 20 ans de Harry Potter dans Le Parisien-Aujourd’hui en France

A l’occasion des 20 ans de la publication du premier roman Harry Potter, Gallimard Jeunesse et Warner Bros. investissent Le Parisien-Aujourd’hui en France avec la régie Team Media. Ainsi, dès ce mercredi 31 janvier, en collaboration avec l’agence O’Culture, une fausse Une en DER inversée est-elle proposée dans le quotidien tandis qu’un interstitiel est visible sur l’application mobile du Parisien. En outre, un jeu-concours est mis en place à l’attention de ses abonnés. Un dispositif qui accompagne donc les festivités de ce 20ème anniversaire composés de la sortie des éditions anniversaires de Harry Potter à l’École des Sorciers, aux couleurs des quatre maisons de Poudlard, avec des bonus inédits mais aussi La nuit des livres Harry Potter (un programme d’animations autour de la magie en librairies, du 1er au 4 février, dont LeParisien.fr publiera la carte interactive). Ce partenariat s’exprimera via un second dispositif en septembre prochain.

À lire aussi

Filtrer par