24 heures dans la vie de Safia avec Garnier

Garnier Skin Active lance avec Extrême Sensio, en collaboration avec Influence4you, une nouvelle campagne incarnée par huit "Beautytubeuses".

Dans le cadre du renouveau de sa gamme soin visage, Garnier Skin Active lance  #BESkinActive. Huit Youtubeuses testent les produits dans une journée type. Pour incarner ce programme, la marque a fait appel à des stars sur YouTube comme Caroline et Safia, Lufy, Anne Dubndidu ou encore Noholita. Cette nouvelle campagne, conçue et produite par l'agence Extrême Sensio, lancée début juin 2016, s'articule autour d'une web-série en 8 épisodes. Au programme : astuces beauté, tests produits, conseils du quotidien pour une vie saine etc. Un nouvel épisode à découvrir chaque mois sur la chaîne Youtube de Garnier, accompagné d'un making-off réalisé par chacune des youtubeuse, et diffusé sur sa chaîne. La campagne est également déclinée sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) sur le hashtag #BeSkinActive. l'Oréal avait lance en juin dernier sa Youtube Academy.

À lire aussi

Filtrer par