24 Sèvres met en scène les clichés de la parisienne

Après un film "Where fashion comes to life" signé Fred & Farid, 24 Sèvres (LVMH) affiche sa vision de la parisienne. Un mythe féminin difficile à définir et un mystère très vendeur partout dans le monde. Dans nouvelle campagne média internationale (métro, print, digital), signée Mad&Women, le grand magasin du luxe online, présente quatre femmes d’âges, de styles et d’horizons différents : l’actrice française Audrey Marnay, Georgina Grenville, mannequin des années 90 originaire d'Afrique du Sud et vivant à Paris, Louise Follain, influenceuse parisienne et mannequin et Exaucée Makuiza, jeune talent. On aperçoit ainsi dans la campagne un pantalon Acne Studios associé à un manteau Loewe, ou encore une veste Jacquemus porté avec des baskets Veja. Côté visuel, La photographe mexicaine Cecy Young, basée entre Paris et Tokyo, signe les clichés. Christelle Delarue, fondatrice et directrice de l’agence Mad&Women explique "en proposant une réécriture des attitudes stéréotypées des femmes de la Capitale, nous contribuons à valoriser un nouvel imaginaire, où chaque femme célèbre sa personnalité, sa manière de vivre sa mode".

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