40 ans dans les rayons de Mr.Bricolage

Mr Bricolage - Retail Machine

A quarante ans, on a en général de l'humour. Même dans le retail. Mr.Bricolage souffle donc quarante bougies dans une campagne (drôle) signée Retail Machine, produite par 109Paris. "Tantôt approximatif, interrogatif et décalé, parfois précis et exigeant, souvent descriptif et métaphorique, toujours en demande de conseils…le langage des clients pour décrire leurs besoins dit beaucoup de la relation de proximité entretenue par la marque" précise l'agence. Deux films marque de 30 secondes et dix saynètes sont visibles vendredi 26 juin via des teasers sur les réseaux sociaux de la marque (Facebook, Instagram et YouTube). Les spots télévisés serontdiffusés à partir du 28 juin sur les chaînes nationales (TF1, BFM, M6, France TV). A cette occasion les nouvelles notes de l’identité sonore historique revisitée par Sixième Son seront dévoilées.

À lire aussi

Filtrer par