5 films bon pied bon oeil pour Lissac

sugnlasses
(©  Joshua Newton, Unsplash)

Lissac n'a pas fini d'étonner sa clientèle. L'opticien né en 1919, qui a d'ailleurs conçu les lunettes adaptées à la morphologie des enfants, lance en effet une nouvelle campagne de communication signée Business, dans le but de promouvoir son service de test de vue gratuit. Cela autour d'une stratégie à destination des familles. Dans le détail, l'annonceur prévoit de diffuser cinq films tout au long de l’année, qui mettront en avant une offre réservée aux membres d’une même lignée, sur une bande son bien connue des publics : We are family, du groupe Sister Sledge. Un projet coloré et poétique qui met en avant 5 personnages phares de la Lissac Family (le père, la mère, etc...), signé par la réalisatrice Emma d’Hoeraene. Le premier volet sera diffusé à partir du 5 février sur les chaînes de France Télévisions, précise un communiqué.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par