5 parrains pour le Tour de France cycliste sur les antennes de France Télévisions

cycliste

Avec le départ samedi de la 107ème édition du Tour de France, FranceTV Publicité a annoncé le nom des 5 annonceurs qui parraineront la course sur les antennes de France Télévisions : Century 21, E.Leclerc, FDJ, Senseo et Skoda. Concrètement, E.Leclerc parraine l'intégralité des programmes du Tour (les directs sur France 2 et France 3, Le Vélo Club et L’Image du jour sur France 2 ainsi que Le Journal du Tour sur France 3). L’enseigne de distribution sera accompagnée de Senseo sur les magazines et de Skoda, Century 21 et FDJ sur les directs. FDJ est parallèlement parrain exclusif de La Course By Le Tour, diffusée samedi 29 août en lever de rideau du départ du Tour. En outre, sur la plateforme digitale France.tv, E.Leclerc coparrainera avec Skoda Dans la Roue du Tour, la web-série qui emmènera les internautes à la découverte des coulisses de la Grande Boucle. Et sponsorisera également en exclusivité, Le Tour vu du ciel, un dispositif digital mettant à l’honneur les plus beaux paysages et monuments du Tour 2020 filmés par les caméras hélicoptère et drones de France Télévisions.

À lire aussi

Filtrer par