50 ans de bons moments pour Flunch et ses clients

Flunch

À l'occasion de ses 50 ans, Flunch adresse un message fort et inclusif à sa clientèle. Une campagne conçue aux côtés des agences Bradford et Blackrainbow visant à rappeler aux consommateurs que l'enseigne est toujours là pour leur apporter un moment de partage et/ ou de plaisir. Cela en proposant aux publics, aux célébrités et aux influenceurs d'évoquer, autour de vidéos, leurs meilleurs moments passés dans les restaurants de l'enseigne (anecdote, moment drôle, émouvant, etc). En parallèle, l'annonceur propose de célébrer ce rendez-vous avec un gâteau "spécial 50 ans", à retrouver à la carte de l’ensemble de ses restaurants; ou une rencontre entre tradition et modernité en mettant à l'honneur deux pâtisseries : le paris-brest et le donut. Par ailleurs, l’enseigne éditera, à compter du mois de décembre et pour la première fois, un livre pour enfants racontant les aventures de sa mascotte, Flunchy. Le dispositif publicitaire en tout cas, d'ores et déjà sponsorisé sur Objectif Top Chef (M6) se déploie au travers de plusieurs temps forts. A commencer par une sharingbox, puis une campagne TV et pour finir, d'un dispositif influenceurs. 

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