85 ans de gourmandise et de créativité pour KitKat 

KitKat

85 ans et toujours croustillant. C'est ainsi que se décrit l'un des snacks au chocolat les plus connus du monde, KitKat, dans une nouvelle campagne de marque qui célèbre son anniversaire. Une prise de parole signée par l'agence Wunderman Thompson marquée par l'ajout d'un nouveau slogan : #ABreakForHaveABreak, diffusé via les médias sociaux (Facebook, Instagram et Twitter) jusqu'au 26 octobre inclus. Mais ce n'est pas tout : l'agence et l'annonceur auront aussi créé grâce à l'intelligence artificielle, un générateur de slogans pour créer de l'engagement auprès des internautes gourmands; l'idée étant d'aider les fans de la marque à trouver les meilleurs slogans sonores possibles dans le cadre d'un concours et de les partager sur les réseaux sociaux, pour tenter de remporter une pause de 85 heures avec un séjour gratuit pour deux personnes. Le tout sous la supervision de Jeremy Bullmore, concepteur-rédacteur chez J.Walter Thompson London, trois ans avant que le packaging rouge flamboyant du produit ne soit inventé (en 1957). et qui aidera l'enseigne à choisir la meilleure formulation de ce slogan, mais pour une durée temporaire. Le film de la campagne est à retrouver ici, sur Instagram. 

À lire aussi

Filtrer par